Bienvenue aux p’tit(e) nouveaux/elles

Oui ! Je souhaite la bienvenue aux nouveaux fan qui se sont ajoutés à la fanlist de redcandycane.net : Answer77, Raven, Dövisja, Lapînou, Suzy Lee. Autre chose, vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter le forum et je vous en remercie. Il n’y a rien de plus plaisant que de voir un forum en vie ! Merci à mes modérateurs : Bulle The Exploder, Be nice & kill me 2nite, Bass Overcomer et Vinso. Ils vous accueilleront comme il se doit… Bienvenue chez vous ! D’après le sondage, vous êtes la majorité à aimer la dernière version du site. Et je l’avoue moi aussi ! Enfin voilà, c’est tout… Pas trop de news du coté des Stripes…

2 Commentaires

Classé dans Non classé

2 réponses à “Bienvenue aux p’tit(e) nouveaux/elles

  1. Anonymous

    mon pseudo c be nice and kil me 2night

    kil avec un seul L et 2nigHt

    je suis pointilleux mais bon vous aimeriez kon ecorche votre nom vous?

  2. Anonymous

    mon pseudo c be nice and kil me 2night

    kil avec un seul L et 2nigHt

    je suis pointilleux mais bon vous aimeriez kon ecorche votre nom vous?

Laisser un commentaire

