Très mauvaise nouvelle…

Je viens de recevoir l’échantillon qui allait décider de la fabrication ou non des t-shirt du site et du forum mais la qualité y est négativement surprenante. la société http://www.myt-shirt.com n’a pas pu répondre à mes/nos attentes. Par manque d’organisation de leur part, un manque de sens commun et surtout de professionalisme. Quand je porte le t-shirt j’ai l’impression d’avoir une plaque de contreplaqué sur le torse et le design (pourtant envoyé en haute résolution) se retrouve pixelisé comme une image agrandie 100000 fois. Enfin tout ça pour vous dire que j’ai perdu mon temps, encore plus d’argent, que je suis déçu et que je ne veut pas vous faire subir la même chose. Cela dit j’aurais sûrement quelquechose de moins glorieux mais quelquechose quand même à vous offrir lors du concert des White Stripes le 16 et le 17 Octobre 2005.

PS : Si vous voulez écrire à myt-shirt.com pour leur faire part de votre mécontentement voici leur e-mail : cliquez ici.

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

