Brrr !

Jack cèderait-il à la tentation ? Il faut le croire. Et oui, il a bien accepté de faire la pub pour Coca ! Il l’a annoncé lors de son passage, ô combien mémorable, à Paris. Après tout, tout comme Jack, Coca est fondamentalement américaine et packagée en rouge et blanc. Mon avis personnnel : je suis déçue. Non pas que Jack fasse de la pub pour Coca, après tout beaucoup d’artistes font de la pub sans pour autant changer complètement (je pense à Moby, par exemple). Par contre, les excuses de Jack sont, je trouve, pitoyables : « J’ai toujours été un grand fan de Coca », « J’en buvais 6 par jour », « C’est un moyen de répandre de l’amour à travers le monde comme l’ont fait les Beatles quand ils ont émis All You Need Is Love au monde entier ». Mouais… (En plus je ne parle même pas du lien qui existe entre Coca et le gouvernement Bush) Il aurait été plus honnête de dire que la notoriété, allant de paire avec cette pub, était plus de son goût. Malgré tout, on aura droit à une chanson inédite de Jack et ça ça fait bien plaisir !

Avec tout ça, je n’ai pas eu le temps de lire la review du concert du 16/10 dans le NME, tout ce que j’ai vu c’est ma tête ! Coupée certes mais reconnaissable, à côté de Paolo en gros plan (chanceux !). Et dans le NME (heureusement qu’on l’a celui-là) de la semaine prochaine, on trouvera une interview de Jack où il dit tout ce qui ne lui plait pas ! Ca va être chaud !

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

