Da Upholsterer

Chèr toi,

Je viens de refondre le site entièrement et de vous offrir une interface beaucoup plus soignée, claire et agréable à la navigation. Les rubriques sont maintenant rangées, facile à retrouver (je vous l’accorde, un délai d’habituation est nécéssaire pour ceux qui viennent régulièrement) et finalement le site est beaucoup plus beau. Une de mes photos préférée orne desormais la page d’accueil. le contenu reste le même a quelques exception près : une nouvelle sous-rubrique va être ajoutée, elle portera sur le matériel utilisés par le groupe pour leurs albums et live (merci à Alex444 du forum) pour sa dévotion ;-)… Et une floppée de nouveaux downloads devraient faire leur apparition d’ici quelques heures si ce n’est moins. Alors si vous n’êtes pas encore inscrit(e) à la fanlist, il serait grandement temps d’y penser au vu de ce que Monsieur Redcandycane va vous mettre en ligne.

Autrement, les bannières Google sont toujours là, et il est plus que jamais nécéssaire de cliquer UNE FOIS (pas plus, pas moins) par jour/visite pour couvrir les frais d’un tel site ! Ce n’est pas enorme et j’aurais le plaisir de continuer à vous informer sur le groupe, vous mettre à disposition foultitude de fichiers etc.

Tout ça pour dire que je me suis vraiment bien amusé à faire ce nouveau design, je n’ai pas eu de prise de tête c contrairement aux précédents et je trouve mes « tapisseries » vraiment séduisantes… je viens de remarquer en écrivant ces lignes, que le fond de la page mets en perspective la photo de fond, non ?

Finalement, merci d’être de plus en plus nombreux à visiter le site, les statistiques démontrent que la fréquentation est en augmentation au quotidien.

Au plaisir.

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire

