Bootlegs & Misc…

Alors, voilà TOUS les lives sont maintenant disponibles, le WBRM Broadcast a été rectifié et mis en ligne integralement, d’autres sont à venir. D’ailleurs si vous avez un lien vers le MP3 du morceaux « 99 » et « Cold brains » envoyez-moi un mail !

Merci à Kloums pour ses scans des inrocks, mais la moitié est illisible par mon ordi (je n’arrive pas à ouvrir les fichiers). Donc si vous êtes détenteur d’un lien ou même des scans entiers : sodwee@gmail.com … J’accepte tout !

Encore une fois, si vous rencontrez un lien mort n’hésitez pas à me prevenir…

Finalement, je viens d’acquerir un tout nouveau serveur, avec 2Go d’espace (au lieu des 300 Mo d’avant) et environ 800Go de bande passante (au lieu de 30Go) : Merci à tous ceux qui cliquent sur les bannières Google et tout particulièrement aux dons, que je ne remercierait jamais assez (la dernière en date étant Aalya). Donc il ne devrait plus y avoir de problèmes avec la disponibilité du site et on pourra jouir de plus de contenu pour plus de personnes !

Poster un commentaire

Classé dans Non classé

Laisser un commentaire