Tête d’affiche au Wireless Festival

Les Whites Stripes ont confirmé leur présence en tant que tête d’affiche pour le Wireless festival. Apparemment, ils ne feront que ces 2 prestations en Angleterre cette année. Le Wireless Festival se joue à Londres et à Leeds entre le 14 et le 17 juin 2007.

Kaiser Chiefs, Daft Punk, CSS et Queens Of The Stone Age seront aussi présents.

Les White Stripes joueront le 14 juin à Hyde Park (Londres) avec les QOTSA, puis iront jouer à Leeds le lendemain.

Les tickets seront en vente ce vendredi à 9h (heure locale, soit à 10h chez nous).

Article NME
Site du Festival Wireless

5 Commentaires

Classé dans Jack White, Meg White, news, show, the white stripes

5 réponses à “Tête d’affiche au Wireless Festival

  1. sabbie

    Et hop ! C’est dans la poche ! Kikivient aussi ?

  2. Sté

    Hey Sabbie.

    Moi je viens aussi, les 4 jours. Je cherche quelqu’un pour m’accompagner (bah voui peu de français font le déplacement), donc si tu repasses sur ce forum fais moi signe 😉

  3. sabbie

    Je te trouve pas sur le forum mais je t’ai ajouté à mes contacts msn !

  4. Greg

    Salut!

    Moi aussi je viens, vous savez s’ils faut acheter ses places tres a l’avance ou pas?
    (en fait je boss a Londres et suis dispo pour le weekend)

  5. sabbie

    Le festival n’est pas complet et sur le site de Ticketmaster, l’indicateur est encore au vert donc, je pense que tu as le temps de prendre tes places !

Laisser un commentaire

