11 JUIN 2007 – LE ZENITH !


Chers enfants, THE WHITE STRIPES seront au Zenith the 11 juin 2007. Merci à Radical Productions pour l’info ! Aucune date de mise en vente pour l’instant, mais nous mettons nos radars en marche pour vous informer au plus tôt !!

Edit : Je viens de me rendre compte que le concert était le même jour que la sortie de l’album ! Attendez vous à une de ces journée très chargé et en trois tons ! Et ça, c’est le promo shoot pour Icky Thump (oui oui, l’album qui sort en Juin, le 11 plus exactement!)

Icky Thump Promo Shoot The White Stripes
Click to enlarge…

Discutez-en sur le forum !

Sodwee.

15 Commentaires

Classé dans france, Jack White, Meg White, news, Paris, the white stripes, zenith

15 réponses à “11 JUIN 2007 – LE ZENITH !

  1. weeeehooooo préparez vos t-shirt !!!!

  2. sabbie

    Non mais ce serait le pied, mine de rien, cette date ! Pour une fois que nous ne sommes pas les derniers…

  3. c’est vrai ! on est toujours les derniers d’habitude ! ca pourrait parqu’ils prévoient une grosse grosse tournée, genre, tous les continents d’une seule traite !

  4. sabbie

    Ah ben tiens, la photo en plus gros me semble moins laide. Cela dit, je reste dans mon concept du « mochement cool ».
    Non mais Paris, le jour de la sortie de l’album ? Ce serait énorme !

  5. Dudu

    Le seul truc moins cool c’est que le 11 juin est un lundi donc pour venir sur Paris pour les provinciaux comme moi ca va etre dur!!!

  6. les trains, bus et avions n’ont pas de jours de congés le lundi, non ? ou alors je vis dans un autre monde !

  7. roman

    Salut fans des stripes!
    J’ai un problème!!!
    Ma periode de partiel se déroule du 07 au 20 juin!!!
    Pas possible d’avoir des dates plus préscises! je pourrai peut-etre même pas aller au zénith!!!

  8. on peut pas etre pllus précis que le 11 Juin 2007… lol

  9. JackKol

    attention aux fakes …
    à mon avis, il faut pas s’embaler tout de suite, sinon bonjour les fausses joies.
    La seule chose à faire, prier pour que ça arrive

  10. sabbie

    Oulah ! Plus de dates sur le site de Radical… Je trouve bizarre qu’ils fassent un concert dans une période de festivals mais pourquoi Radical aurait annoncé cette date avant ? Bref, je le sens moyen ce concert finalement.

  11. on viens de me préciser lla date de mise en vente. Je crois juste que le management des stripes leur a remonté les bretelles car ils n’avaient pas encore posté sur http://www.whitestripes.com. Je pense que c’est ça.

  12. Dudu

    stagiaire donc pas forcement de congés…

  13. Eao

    YEAHHH Une bonne nouvelle !!
    (ils abandonnent les rayures pour les pois ? oua non nvo concept ! les rayures composées de pois !)

  14. mrcellophane

    Rolala…

    Période de stage dans le nord de la France + période de rattrapages, ça va être chaud, mais pour les WS je ferais l’impossible… J’achète, et au pire je revends (dix fois plus cher, hihihi!)…

    11 juin 2007, ça serait mon quatrième White Stripes, mon cinquième Jack White… Ma meilleure date restera quand même celle du 16 octobre 2005 au Zénith (quoique celle du Forest National de Bruxelles deux semaines plus tard était pas mal du tout…)

    Vivement, vivement, vivement…

  15. Pingback: DPC» Archive du blog » Sharko @ le Point Éphémère, Paris.

Laisser un commentaire

