2è CONCOURS : c’est reparti !

Un rappel vite fait : 18 places, 3 questions, les plus rapides gagnent. Le concours se termine demain soir. Envoyez vos réponses à SODWEE@GMAIL.COM avec coordonnées complètes (nom, adresse, mail et date de naissance)

Quick reminder : 18 tix, 3 questions, the first ones to answer will win. The contest will close tomorrow night. Send your answers to SODWEE@GMAIL.COM with name, adress, email and birthday.

    Voilà les questions (very easy) :
    Here’s the questions (très simple) :

  • 1/ Qui a réalisé le clip de Blue Orchid ?
  • Who is the director of music videoclip Blue Orchid ?
  • 2/ « The Big Three Killed My Baby » mais qui sont ces Big Three ?
  • « The Big Three Killed My Baby » but who are these Big Three ?
  • 3/ Meg White a posé pour un superbe créateur, qui est-il ?
  • Meg White did some photos with one great designer, who is he ?

Franchement, je suis troooooooooop gentille avec vous !
I’m just tooooooo nice with you guys, this is piece of cake, as we say in France, fingers in the nose (how gross ^^)

Buena suerte !
Je suis totalement polyglote…

11 Commentaires

Classé dans france, Meg White, news, Paris, the white stripes

11 réponses à “2è CONCOURS : c’est reparti !

  1. Zorglub00

    C’est fait! Simple, effectivement 😉

  2. KUNCHOK

    c’est fait ,on verra bien….

  3. sabbie

    Je préviens tout le monde : je veux bonbons et/ou fleurs pour avoir posé ce genre de questions !

  4. Zorglub00

    ok, ok, je t’apporterai un truc si je gagne 🙂

  5. Moi si je suis dans la TOP liste je suis trop heureuse !!! Paske g que des merdes depuis 4 jours !!!

  6. oBliK

    On croise les doigts…Pour la derniere…euh…peut etre que c’est ca…

  7. Je suis insensible au commentaires postés ici! du moins jusqu’a ce que les gagnants soient communiqués. Que le meilleur gagne !

  8. plutot que le plus rapide gagne !

  9. Tu nous fait voir le resultat quand?

    Merci pour tout
    -Renntir-

  10. pierson666

    Merde la deuxième question j’ai répondu n’importe quoi.

  11. le père le fils et le saint esprit… bien trouvé mais pas la bonne réponse, je ne sais pas qui c’est !

Laisser un commentaire

