Les 7 Gagnants pour le concert privé des White Stripes ce 10 Juin 2007

Le concours est clôt, les sept gagnants sont :

Joëlle Rolland
Matthew Brown
Julien Achard
Hawecker Frederic
Camille Bergon
Vincent Grégoire
Mélanie Rousset

Ils recevront un email de ma part dans les minutes qui suivent… Vous avez été très nombreux à participer, nous vous remercions! Beaucoup se sont trompés sur les « easter eggs » (bonus cachés) ainsi que la première apparition du « Delightful Duo », ce n’est pas Toulouse ni Clermont-Ferrand mais bien La Cigale.
J’avoue que certaines questions étaient un peu plus difficile que les autres mais il en fallait bien une pour départager. Vous avez été 9 à répondre juste à toutes les questions sauf que 2 d’entre vous (je ne citerais pas les noms) s’y sont pris un peu trop tard, cela dit ça s’est joué à quelques secondes près donc c’est plutôt de la malchance.
En attendant, n’oubliez pas de faire vos t-shirts spéciaux pour les 2 évènements du 10 et 11 juin, un petit tutorial se trouve dans la rubrique « Gig-Shirt ». Pour les chanceux qui ont eu une place pour le 10 je vous retrouve là bas à l’heure indiquée dans l’email que je vous ai envoyé… L’évènement n’est qu’accessible à ceux qui ont leur noms et prénoms sur une liste, personne d’autre ne pourra assister au concert (pour décourager ceux qui tenteraient de passer l’après-midi sur place…sous la pluie qui plus est).
Voilà donc encore un grand merci à Canal Plus (Arnaud et Stéphane tout particulièrement) pour leur gentillesse ainsi qu’à la standardiste de Canal qui à dû me haïr durant la dernière semaine!. Sabby, encore une, fois pour son organisation, sa créativité quizzistique et son sang froid face à WordPress ce dimanche.

Les réponses aux questions étaient :

1/ Quel est le nom entier de Meg ?

Megan Martha White

2/ Quel est la date et le lieu de la première apparition des White Stripes en France ?

La cigale le 09 Novembre 2001 pour le festival des Inrocks.

3/ Combien d’oeufs de pâques (easter eggs) contient le DVD « Under Blackpool Lights » des White Stripes ?

Il y a cinq (5) « easter eggs » ou oeufs (bonus cachés) de pâques dans le DVD, une vidéo secrète où l’on voit Jack & Meg passer en revue leur roadies ainsi que Tracee Miller du groupe Blanche. Jack pendant le générique de fin s’exclame « Let’s split it 50/50 ». Meg a écrit sur le bras de Jack Noxious/Obnoxious car le film pour le DVD a été enregistré sur deux concerts. Durant l’entre-acte, on peu apercevoir Jack & Meg s’applaudir du haut d’un balcon et le décalage sonore à la fin du morceau « Goin’ Back To Menphis ».

4/ Quel est le numéro de l’épisode des Simpsons dans lequel apparaissent Jack & Meg ?

N°380 (Saison 18 Episode 2)

5/ Sur quel morceau Jack White apparaît sous le pseudo John S. O’Leary

« Danger, High Voltage » par Electric Six (Jack White apparaît sur l’album sous un pseudo : John S. O’Leary)

8 Commentaires

Classé dans Jack White, Meg White, redcandycane, sabby, sodwee, the white stripes

8 réponses à “Les 7 Gagnants pour le concert privé des White Stripes ce 10 Juin 2007

  1. jeewhity

    Toutes mes felicitations aux gagnants ! Profitez bien de ce super concert et surtout, n’oubliez pas de nous raconter !!

  2. claudia

    waouh c trop genial jy croyais pas franchement c trop cool !!!

  3. claudia

    je voudrais savoir si les autres gagnants veulent bien qu’on se retrouve à paris pour aller ensemble au concert. je ne connais pas bien paris et je voulais savoir aussi ou ils dormaient car je n’ai pas d’endroit ou dormir et le mieux ce serait qqch de pas trop loin du concert voila merci de repondre le plus vite possible

  4. il y a un holiday Inn tout près du zenith avenue Jean Jaurès ou alors un hotel ibis avenue de flandre dans le 19e a 10 minutes a pied du zenith

  5. claudia

    oui mais c’est au concert privé et comme je ne connais pas je ne sais pas si c’est a coté enfin je v voir merci

  6. oBliK

    Si je gagne oui on pourra s’arranger… Je ne c’est pas ou c’est non plus…

  7. Eao

    YOUHOUUuuuuuuuuuuuuuu !!! MOUAHAHAHA enfin une bonne nouvelle aujourd’hui ^^
    merci à sodwee et sabby !! ^^ merci beaucoup et à dimanche ^^

  8. claudia

    bon je vends toujours ma place du 11 juin donc si yen a qui veulent!!!

Laisser un commentaire

