Les Gagnants du 2è Concours / 2nd Contest Winners & micro-brewed beer by FrogPubs for Twenty Others with TextoPint!

Félicitations à tous vous avez été très très nombreux à participer au concours pour gagner les 20 places que Jack & Meg nous ont offert ce matin ! Ni une ni deux, elles se sont volatilisée en moins de 15 secondes à compter du premier email que j’ai reçu ! Vous imaginez l’etat de ma boîte email cet après-midi!! Elle est pas fière, mais c’est pour la bonne cause car je suis en mesure de vous communiquer les gagnants du concours.

Mais avant cela j’aimerais offrir un Textopint aux 20 perdants les plus rapides… Le principe est génial :

Idéal pour les familles et groupes d’amis que les kilomètres séparent ! Les TextoPints afflueront des 4 coins de la Terre sur les mobiles des étudiants Erasmus, globe trotters ou expatriés. Ils garderont ainsi le lien avec leurs proches de manière ludique et conviviale. La distance n’est plus un problème et le TextoPint est une alternative astucieuse pour être virtuellement présent à un évènement où il est impossible d’assister en personne ; anniversaires, rencontres sportives capitales, enterrement de vie de garçon/jeune fille…

Les bonnes excuses qui n’en sont plus :

  • « Je n’étais pas à Paris » et ça marche aussi avec Toulouse, Bordeaux et bientôt ailleurs en France… pas besoin d’être sur place, il suffit d’avoir un accès Internet
  • « Je n’ai pas de sous »… une pinte de bière à 6€ + l’effet de surprise = cadeau original
  • « Je n’ai pas d’idée de cadeau »… pas de souci, FrogPubs a en une pour vous avec le TextoPint !
  • « Ma copine n’aime pas la bière »… il y a aussi du vin, du champagne ou des cocktails
  • « Je suis en retard à mon rendez-vous, j’envoie un texto pour prévenir »… mieux qu’un texto, un TextoPint et votre rendez-vous vous attendra avec plaisir

Les 20 perdants les plus rapides recevrons donc un email avec un code coupon et les instructions à suivre pour l’utiliser !

> Remercions FrogPubs pour leur générosité et Yeshe pour sa disponibilité !

Donc, revenons à nos moutons, la liste des gagnants dans l’ordre de rapidité qui assisteront au concert privé des White Stripes le 10 Juin 2007 à Paris sont :

  • Arnaud Gusmini
  • Antoine Mercier
  • Echène Sophie
  • Ali Sharaf
  • Paul Grelet
  • Rémi Jacquet
  • Souchard Anne Alexia
  • Sofia Carlos
  • Andrew Guest
  • Calis Maxime
  • Ollivier Jérémie
  • Fauquembergue Antoine
  • Cugnot Candice
  • Kate Guest
  • Xavier Deschard
  • Diancourt Capucine
  • Severin Thoma
  • Nael Nacer

Chers gagnants vous recevrez un gentil petit email de ma part avec avec tous les détails pour cet évènement. Toutes vos questions par rapport au concert, comment s’y rendre etc n’hésitez pas à me contacter : sodwee@gmail.com.

[As I see english speaking fellow candy cane children in the list, if you need any information as how to get to the venue etc etc please do send me an email. You two guys were flippin’ quick !!!! I’ll send you a special email in english if that can help ! ]

7 Commentaires

Classé dans france, Jack White, Meg White, Paris, redcandycane, sabby, sodwee, white stripes

7 réponses à “Les Gagnants du 2è Concours / 2nd Contest Winners & micro-brewed beer by FrogPubs for Twenty Others with TextoPint!

  1. pierson666

    pour les gros nuls, on pourrai avoir la solution?

  2. snouby

    En combien de temps ont-ils plié l’affaire ? Je pensais avoir été rapide…

  3. 15 secondes et c t plié !

  4. snouby

    Il y a des incollables… moins de 10 minutes après la mise en ligne ?
    le « big three » c’est de la culture générale, le reste demandait de l’aide.

  5. sabbie

    Voici les réponses :

    1/ Floria Sigismondi
    2/ General Motors, Chrysler, Ford
    3/ Maaaaaaaarc Jacobs !

  6. Xavier

    Super!!! Merci…

  7. bon bah merci pour la bibine en tout cas !! :p (pour noyer mon chagrin………. lol)

Laisser un commentaire

