Jack, Meg, Jasper et nous !

Chers enfants,

Nous revenons tout juste du concert privé organisé par Canal Plus. Et que dire… Et bien, c’était du Stripes comme on l’aime tant. Après une attente un peu longue, nous entrons finalement dans le studio 104 de la plaine St-Denis (dans le même complexe où ils ont tourné le Loft Story…). Les forumeurs étaient bien servis, premier rang, en face de la scène et, qui plus est, à 5 mètres de Jack. Ambianceurs jusqu’au bout, vous vous êtes déchaînés…
The White Stripes live 10th June 2007


Cliquez sur les images pour les agrandir… Click to enlarge…

On nous chauffe en faisant des claps, puis on nous annonce l’arrivée du duo, tonnerre d’applauses et Jack & Meg entrent dans le studio. Jack traîne une laisse, puis nous découvrons Jasper, son chien empaillé. Ils nous salue puis entre dans son set avec « When I Hear My Name ». Du pur Jack White, déchaîné, lui aussi, dès l’entrée… Meg toujours aussi stoïque derrière sa batterie « avec la grosse caisse Button ». Pour la setlist il faudra demander aux forumeurs présents car je suis vraiment merd**** pour retenir une liste de chansons…

Bref, pur plaisir. Merci à vous. Merci à Arnaud Talvard, Laurent Rossi de nous avoir permis de participer à ce concert privé !

Rendez-vous le 7 Juillet 2007 pour l’intégralité du concert en clair sur canal plus.

PS: oui j’ai aussi gueulé « Jasper, Jasper » pendant le concert…

LA SETLIST dans le désordre…

– When I Hear My Name
Icky Thump*
– Do
– Let’s Shake Hands
– Cannon / John the Revelator
– Hotel Yorba
Effect and Cause*
– Fell in Love with a Girl (toute chamboulée)
A Martyr for My Love for You*
– The Same Boy You’ve Always Known
I’m Slowly Turning into You *
– Ball and Biscuit
– Death Letter
– I Just Don’t Know What To Do With Myself
– We’re Going to be Friends
– Seven Nation Army (with No Wow)

5 Commentaires

Classé dans airline, Jack White, Meg White, the white stripes, white stripes

5 réponses à “Jack, Meg, Jasper et nous !

  1. sabbie

    Ohlalalalalala ! Le concert de malade ! C’était génial et ils ont été vraiment cools de faire ce qu’ils ont fait parce que rien ne les y obligeait.

    Je suis conquise ! Comment ça, je l’étais déja avant ?

  2. Xavier

    C’était génial!!!
    Je crois que je ne vous remercierai jamais assez pour l’invitation…
    CU2Nite

  3. claudia

    oui c t enorme jy pense encore waou et je les aime encore plus!!! je veux epouser meg . comment c’était trop enorme et les forumeurs ts trop cool!!

  4. Grégoire

    C’était vraiment énorme!!!!!! Je n’en reviens toujours pas. Vivement ce soir!!!!!
    Je remercie le site pour les places. Vous avez été géniales.

  5. Maxime

    Un très bon moment, un de plus en compagnie de nos amis de Detroit, même si j’aurai préféré plus de nouvelles compositions. Je tiens sincérement à remercier le fan club pour le concours.
    Max !

Laisser un commentaire

