Icky Thump, disponible dans toutes les bonnes crèmeries !

6 Commentaires

Classé dans Jack White, Meg White, redcandycane, sabby, sodwee

6 réponses à “Icky Thump, disponible dans toutes les bonnes crèmeries !

  1. TheoDS

    Je l’ai acheté tout à l’heure et je l’ai écouté en entier, il est génial !
    En plus le livret est bien fourni (vous avez remarqué la citation de Jean-Paul II ?).

  2. lisandru

    Whitestripissime!!!
    Ca fait vraiment du bien, je trouve que c’ est quand meme dans la logique de Get Behin Me Satan mais avec une bonne maturation « whitestripienne » avec sur certains morceaux du LOURD, DU TRES LOURd !!! 😉 comme Little Cream Soda ou Rade Bone (et Icky Thump évidemment…)

    Sympa la référence à JP II et le petit speech à la fin lol.

    Bonne écoute à tous !!!

    PS: pensez à laisser reposer le cd, le mien est déja chaud.

  3. lisandru

    nouveau relook pour le site officiel…

  4. Xanadu

    Je l’ai pré-commandé sur Amazon il y a longtemps! Belle connerie! Je suis obligé d’attendre que mon facteur se décide à me le ramener. Attendre, toujours attendre…

  5. †Sylv1†

    Acheté dès sa sortie ! Tout simplement magnifique 😛

  6. claudia

    moi aussi je l’ai acheter le jour meme et je l’ai ecouter dans le train ah ca fait du bien!

Laisser un commentaire

