FORUM

SIGN UP / RE-INSCRIPTION

Bonjour,

Bienvenue sur votre nouveau forum, en effet, nous avons été victime hier d’une attaque pirate sur ce dernier. Il n’a pas resisté ! SpiderNet (ou un machin dans le genre) s’est introduit dans la base de données du forum. Merci à Sabby pour son texto alarmant, ni une ni deux, Sodwee a essayé de rétablir les données, en vain.

Le nouveau forum a de nouvelles fonctionalités telles que la possibilité d’ajouter des elements flash (une vidéo de youtube), ajouter ses « friends » à la manière de myspace par exemple et beaucoup d’autres encore que je n’ai pas découvert. La stabilité et la rapidité du forum est aussi améliorée.

SIGN UP / RE-INSCRIPTION

Finalement, milles excuses pour ce qui est arrivé hier soir. Dans tous les cas je vais essayer de récuperer par je ne sais quel moyen toutes les données de l’ancien forum mais je ne peux vous promettre la réussite dans cette tâche!

4 Commentaires

Classé dans news

4 réponses à “FORUM

  1. oBliK

    A c’est la merde…
    Comme dirait l’ami Whammy.
    « Le forum est mort, Vive le Forum » 😀

  2. Putain c’te merde :/
    Bon bin réinscrivons nous tous ^__^ Et au four les vilains méchants spammers >

  3. Scargoll

    B’jour et … au secours !!
    J’arrive pas à me connecter au nouveau forum, et quand je fais recuperer mon mot de passe, mes mails sont refusés !!!!!!!
    Help me please ………..

    Scargoll.

  4. bennylesbonstuyaux

    Je n’arrive pas à utiliser Paypal. Puis-je vous envoyer un chèque et à quelle adresse ?

Laisser un commentaire

