Garbage

Jack White apparaît, tout sourire, dans le DVD du groupe Garbage. Il assiste au concert qu’ils ont fait à Detroit, du temps à où c’était encore sa ville ! C’était, aussi le temps béni où il avait son bouc si controversé !
En résumé, il dit que s’il devait jouer une chanson de Garbage ce serait Cherry Lips (qui est aussi ma préférée, admettons-le). Il aurait dû la jouer une fois, en duo avec le groupe mais le pauvre amour a pris peur. Malgré cela et son mâchage de chewing-gum éhonté, il se voit offrir des short bread (vous savez ces gateaux écossais, comme des sablés tout beurrés) par Shirley Manson.

Elle a quand même la classe cette Shirley de mettre un maillot des Spurs à Paris : « Oui, parce que Tony Parker est français » !

Merci à Modernage pour le lien vidéo

2 Commentaires

Classé dans Jack White, news

2 réponses à “Garbage

  1. daneoshiga

    I’m a fan from both, another reason to have this DVD!

  2. leelOo

    wow je savais pas qu’ils se connaissaient!Je me rends compte que tout mes groupes favoris se connaissent et s’aprecient(c’est le cas aussi des Subways avec qui Garbage a colaboré pour le prochain album) j’adore Garbage, c’est super energique! mais je suis vraiment accro aux stripes!

Laisser un commentaire

