Facebook / Madison Square Garden / Brit Awards

Depuis l’ouverture de la page White Stripes sur le site communautaire Facebook, plus de 3000 membres sont devenu fans ! Qui sera le 3333 ème fans ??? Rejoignez-nous vite (même toi Sabby) !

Autrement, My-Red-Boots.de vient de mettre le live du New York Madison Square Garden (concert du 24 Juillet 2007) en ligne dont voici la setlist et le cover art :

  1. Dead Leaves and the Dirty Ground
  2. When I Hear My Name
  3. Jolene
  4. Hotel Yorba
  5. Cannon
  6. Icky Thump
  7. Do
  8. Death Letter
  9. In The Cold, Cold Night
  10. A Martyr for My Love for You
  11. I’m Slowly Turning Into You
  12. I Think I Smell A Rat
  13. Wasting My Time
  14. 300 MPH Torrential Outpour Blues
  15. You Don’t Know What Love Is
  16. Fell in Love With a Girl
  17. Ball and Biscuit
  18. (encore break)
  19. Blue Orchid
  20. I Just Don’t Know What To Do with Myself
  21. Little Ghost
  22. We’re Going to Be Friends
  23. Little Bird
  24. Catch Hell Blues
  25. My Doorbell
  26. Seven Nation Army
  27. Boll Weevil
Et pour finir, les White Stripes ont été nominés pour « Meilleur Groupe International » aux fameux Brit Awards 2008, voici la liste des nominés :
  • Arcade Fire
  • Eagles
  • Foo Fighters
  • Kings of Leon
  • The White Stripes

8 Commentaires

Classé dans bootleg, download, facebook, mp3, sodwee, white stripes

8 réponses à “Facebook / Madison Square Garden / Brit Awards

  1. sabbie

    J’aime PAS facebook !

    Et même que si je m’inscrivais je ne posterais pas !

  2. jasperbien

    Arcade fire et White stripes mes deux groupes preferés du moment, cruel dilemme !

  3. sabbie

    Non mais je boude, j’étais pour faire un myspace white stripes français et toi là, traître, tu vas sur FaceBook. Et moi, j’aime PAS FaceBook ^^

  4. Jules

    T’as raison Sabbie, FaceBook c’est d’la m***e ^^
    Fait un myspace! ou un Virb, c’est plus joli 🙂

  5. Vinc'

    Je clique sur le lien pour télécharger la vidéo …. et on me demande un mot de passe !
    Que faire ?

    Merci de me répondre !

  6. mrcellophane

    Le mot de passe pour tous les téléchargements sur ce site c’est GetIn

    A ton service

  7. nico

    quelqu’un sait où est passé le site my red boots (et, accessoirement, où on peut trouver ce live du madison square) ? J’ai l’impression que c’en est fini pour cette impressionnante collec de bootlegs….

Laisser un commentaire