Sabby prend les commandes ! AIDEZ MES POTES…

Première chose : aidez mes potes à gagner le concours de remake de film lancé par Michel Gondry (oui en personne) par l’intermédiaire de Dailymotion pour voir figurer leur remake sur le prochain DVD de « Be Kind, Rewind ». Cliquez ici pour voir le remake de mes potes ! c’est un remake d’Alien qui est vraiment bien réussi tout en restant dans l’amateurisme qui régit le concours !

Après plusieurs années de tyrannie newsystiques par Sodwee, il est maintenant tant qu’il prennent sa retraite, comme l’a fait Castro. C’est donc Sabby avec son perfectionnisme orthographique sidérant, son attachement presque obsessionel aux barrières de fosses, et son parfait anglais avec un brin d’accent français qui prend les commandes de toute la partie éditoriale du site http://www.whitestripes.fr. Whammy/No Quarter, garde les mêmes fonctions qu’auparavant. Mais vous vous dites « Et toi Sodwee pourquoi tu prends ta retraite du site ? » Et bien pour peu que cela vous intrigue, Sodwee prend ses fonctions aux Emirats Arabes Unis, oui au chaud, dans le sable et près de la mer. Il sera Steward pour Fly Emirates dès ce vendredi (14 Mars 2008).

Sodwee - Airboy - Benjamin Ruauld

Vous pourrez – si ça vous intrigue encore plus – suivre ses aventures directement (avec photos, videos, MP3) sur son blog personnel (cliquez sur le logo pour visiter !) :

Airboy Logo - Sodwee

Notez que Discoheat, le blog MP3 de sodwee s’y trouve aussi ! Et n’oubliez pas de commenter les posts !

Whitestripes.fr continue sa route comme à l’habitude, rassurez-vous, il n’est pas très actif en ce moment au vu du peu d’infos émanant du groupe. Mais dès que nous avons des nouvelles, vous serez les premiers informés !

Voilà en vous remerciant de votre fidélité quotidienne. Un HUGE merci à Sabby & Whammy pour leur aide et leur brillante collaboration :

Lips - Lipstick

8 Commentaires

Classé dans airboy, discoheat, sabby, sodwee

8 réponses à “Sabby prend les commandes ! AIDEZ MES POTES…

  1. jeewhity

    Bonne route et merci Sodwee !!
    Trop génial le film de tes potes! Ils m’ont bien fait rire et ne manquent pas d’imagination !!!
    Bon courage à Sabby pour la suite…..

  2. sabbie

    Rho pinaise ! Comment ça m’a fait bizarre de voir « Sabby & The White Stripes »

    Bonne chance Sodouinounet ! Tu nous reviens vite, hein ?

    Quand à nous, nous allons faire notre possible pour tenir le site à jour.

  3. je rôde toujours. je suis dans les coulisses !

  4. fred

    adieu l’artiste,
    et merci pour tout….
    bon vent….

  5. Jules

    Bye sodwee 🙂

  6. Bass Overcomer

    Oh ! Tu vas nous manquer mec ! Merci pour tout en tout cas ! j’espere que tu reviendras un de ces jours quand meme !

  7. Eao

    Bye bye et bon vol !

  8. pierre

    merci, sodwee

Laisser un commentaire