Poster 2007 en vente

Les White Stripes ont annoncé via leur blog myspace qu’ils vont mettre en vente une serie de poster invendus de la tournée 2007 sur le webstore. La vente sera ouverte dès 15h33 (3.33pm, oui ils n’en finissent jamais avec les « 3 »)  Eastern Standard Time (EST).

Il y aura des posters des dates suivantes : Rome, Milan, Vienna, Paris, Charlottetown, Montreal, Thunder Bay, Moncton, London ONT, New York (Irving Plaza) et Nashville. Le prix sera fixé selon l’état des posters. Des affiches des dates annulées seront aussi mis en vente : Albuquerque, Austin et Inglewood ainsi que des posters de la tournée 2006 du Japon.

En d’autres news, vous êtes à présent plus de 5400 fans à avoir ajouté la page « WHITE STRIPES » sur Facebook ! Et le site des Raconteurs a subi un ravalement de façade !

5 Commentaires

Classé dans affiche, animal rummy, concert, Jack White, Meg White, posters, redcandycane, rob jones, sodwee, the white stripes, white stripes

5 réponses à “Poster 2007 en vente

  1. mrcellophane

    Merci pour le tuyau, j’ai pu acheter l’affiche de Paris qui me manquait: le canard avec la tête de Jack!

    Ma copine va me tuer, elle sait plus quoi en faire…

  2. Steph

    euh…est-ce que c’est normal que j’ai jamais vu les posters en vente sur leur site ? est-ce que je suis arrivée trop tard ? si oui, est-ce que quelqu’un a l’image du poster de Montréal ?

  3. mr cellophane

    Perso j’ai attendu l’heure et à 21h33 pile (quelle ponctualité!) les posters étaient ajoutés au store… Le hic c’est qu’ils étaient ajoutés un par un, donc il fallait réactualiser la page à chaque fois… Au début ça allait, mais le site a vite saturé… J’ai failli devenir fou… A 23h, il ne restait plus qu’un poster dispo, etce matin plus rien… Comme des petits pains je vous dis…

    Les affiches des dates annulées sont parties en moins de cinq minutes, donc pas de souvenir du poster de Montréal…

  4. Steph

    merci à vous deux !

Laisser un commentaire