2 Grammy !

Les White Stripes ont remporté hier 2 Grammy : celui du meilleur album alternatif pour l’album Icky Thump et celui de « best performance » pour le morceau Icky Thump.

Alors, je ne sais pas ce que c’est Best Performance mais 2 grammys sur 3, c’est très bien ! Donc, d’après Whammy/No Quarter du forum, Best Performance c’est la prestation des musiciens sur cette chanson. J’y pige que dalle donc si quelqu’un peut m’expliquer clairement, il sera un amour !

Ah ! Les subtilités des Grammys !

6 Commentaires

Classé dans Best Album Alternative Music, Best Performance, Grammys 50th, icky thump, the white stripes

6 réponses à “2 Grammy !

  1. Wooohooo 1 grammy pour Sabby ! Elle revient dans les news ! LOL. Non plus sérieusement, 2GMY sur 3 c’est vraiment pas. Mais bon, Amy a taffé beaucoup plus l’année dernière (dans tous les sens du terme) c’était donc elle la maitresse des Grammys, chapeau à elle !

  2. No Quarter

    2 grammy sur 4, ils étaient aussi nominés pour le « meilleur marchandizing » avec les clefs USB 😉

  3. sabbie

    Ah mais ouais ! Les clés USB ! Non mais LOL !

    Et ça va, hein, Ben ! Ce n’est pas de ma faute si tu es tellement rapide dans le postage de news 😀

  4. claudia

    est ce que il y aurait une vidéo des grammys?

  5. Jules

    C’est cool, je pense que c’est mérité, mal grès l’annulation d’une grosse partie de la tournée.
    Sinon le nouveau design du site est super 🙂

  6. Jacques Leblanc

    Est-ce que quelqu’un a vu des statistiques ou sait où trouver des statistiques (personnellement, je suis trop paresseux) qui nous permettraient de savoir à quel point il a été rare, dans l’histoire des Grammys, qu’un groupe gagne 3 fois de suite un trophée pour «meilleur album X»?… Après tout, si je ne me trompe pas, les WS ont gagné 3 fois en autant de nominations… ça ne doit pas être arrivé souvent souvent…

Laisser un commentaire