Le clip de Conquest / les appareils Meg Diana & Jack Holga…

Les White Stripes ont publié sur leur Myspace, leur site officiel et dans leur newsletter une citation de Man Ray : « The tricks of today are the truths of tomorrow. » – Man Ray X XV MMVII. Aucune autre information. Juste la citation. Si vous vous rendez sur leur site officiel, une rubrique nommée « ? » est disponible proposant deux appareils photos old-school. Les 333 premiers fans qui achetent la paire d’appareils recevront un cadeau mistère… A mon avis pour satisfaire 333 personnes il se peut que cela soit un concert. Je ne voit pas autre chause a part peut être un vinyl spécial…

Nous savons par de précieuses source que le clip de Conquest sortira le 15 octobre prochain. Il sera réalisé par Diane Martel avec la en production HSI.

cut_4.jpg

4 Commentaires

Classé dans news

4 réponses à “Le clip de Conquest / les appareils Meg Diana & Jack Holga…

  1. Pingback: The White Stripes ont tourné un nouveau clip pour Conquest « D I S C O H E A T

  2. lmdia

    J’attends avec impatience le clip de ce qui est pour moi la meilleur chason de l’album
    http://concertdejavu.wordpress.com/2007/10/12/le-15-octobre-un-nouveau-clip-pour-les-white-stripes/

  3. BulleTheExploder

    merci pour l’info!

    (mais ouuuh là! attention aux fautes!!)

  4. bennylesbonstuyaux

    Je pense que « Conquest » fait partie des chansons qu’il faut avoir écouté au moins une fois dans sa vie.

Laisser un commentaire